IRRÉGUL'idée - 110 mots irréguliers | Ortho & Logo

IRRÉGUL'idée - 110 mots irréguliers

Moitrel Jennifer

Irrégul'idée s'appuie sur les travaux de gestion mentale et de manipulation mentale. Il se veut rapide à mettre en place et à jouer, et bien évidemment ludique. Ce matériel simple autorise des adaptations. Irregul'idée peut être utilisé dès...Lire la suite
En stock
22,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H.

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points.

Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 1,10 €.

Irrégul'idée s'appuie sur les travaux de gestion mentale et de manipulation mentale. Il se veut rapide à mettre en place et à jouer, et bien évidemment ludique.


Ce matériel simple autorise des adaptations. Irregul'idée peut être utilisé dès le CE2. Il est composé de 110 cartes, réparties par niveau de difficulté (basée des échelles de fréquence) reconnaissables par les étoiles qui définissent le niveau (1* facile, 2** moyen, 3*** difficile).

Ces niveaux permettent de s'adapter aux difficultés du patient et aux objectifs de rééducation.

Ce jeu est animé par un dé à 6 faces sur lesquelles on peut lire des consignes : recopie, épelle à l'endroit, épelle à l'envers, dicte, lis et +2 (pour plus d'équité, l'orthophoniste doit donner +2 cartes à son adversaire et cela indépendamment de celui qui a lancé le dé.).

Chaque bonne réponse permet de remporter une carte. Une fois que toute la pioche est utilisée, le joueur qui totalise le plus de cartes remporte la partie.


Contenu :

- 110 cartes,

- 1 dé

- une règle de jeu.

0018

Fiche de données

Auteur
Moitrel Jennifer

Write your review

IRRÉGUL'idée - 110 mots irréguliers

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: